Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

25 octobre 2013

News en vrac!!!

Je vous rappelle que les frais de ports sont offerts jusqu'au 4 novembre!!!Profitez-en, passer commande !!!

Peu de nouvelles mais je complète le dossier d'autoentrepreneur, et c'est pas une mince affaire!!! Il n'y a pas de case pour moi!!!! enfin ça bouge pour Rion et ça c'est cool :) Un peu moins sympa, j'ai appris hier que ma candidature n'étais pas retenue pour le p'tit baz'art alors je vais rebondir et tenter d'autres choses! C'est pas grave, d'autres auront une belle place et on saura en profiter! Je tenterai l'année prochaine :)

Lomogram_2013-10-25_09-08-15-

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité