Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

4 décembre 2013

Quelques changements!

Bonjour à toutes et à tous !

Après la vente en boutique :  "Marcher Ethic" à Pau,   retrouvez Rion sur le site de vente en ligne alittlemarket à l'adresse suivante : http://www.alittlemarket.com/boutique/rion_crea-877323.html ! Il est donc, à présent plus sûr et plus facile de passer commande auprès de Rion! Vous pouvez toujours me contacter par mail via le blog pour des commandes spécifiques, la personnalisation etc...

Si vous me suivez depuis longtemps, vous allez vous rendre compte qu'il y a eu des petits changements pour Rion... Vous savez aussi que je suis passé autoentrepreneuse et en activité permanente, ce qui signifie que je dois vivre de mes creaRion ! La couture, la création, la fabrication d'accessoires de mode reste une passion et c'est magnifique de se dire qu'on peut vivre de sa passion! C'est ce que je voulais en changeant de profession : me retrouver dans un métier où je m'épanouis... Je l'ai fais et je ne regrette en aucun cas mon choix mais si je veux que Rion perdure dans le temps je dois faire quelques changements. Alors si vous souhaitez une belle et longue vie à cette jeune marque, vous comprendrez que  les CreaRion prennent un peu de valeur. 

N'oubliez pas pour vos cadeaux de Noël, Rion vous propose un pannel de creaRion qui réchaufferont le coeur de votre entourage comme un Rion de soleil! ;) A vos commandes :)

 

 

logo-FB

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca y est tu as franchi l'étape supérieure, bravo...et M....Bisous
Publicité