Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

4 janvier 2014

MERCI :)

Bientôt un mois, que je ne suis pas passée par ici... Prise par le temps, je préparais une jolie collect'Rion à exposer chez Martxuka! Puis quelques expos en entreprise et bien sûr les commandes du père Noël!!! Les nouveautés 2014 sont à retrouver sur littlemarket! C'est désormais sur ce site que vous pourrez retrouvez toutes les CreaRion :) 

ann14

Je profites de ce début d'année pour vous adresser tous mes voeux de bonheur pour 2014 et toutes les années à venir!!! Cette année 2013 à été l'année de naissance de Rion et sans votre soutien, vos conseils, vos compliments, vos idées, vos sourires Rion n'aurait pas passé ses premiers mois alors pour tout cela MERCI :D 

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à Rion! <br /> <br /> Moi aussi j'ai fêté ma première année d'existence avec Les Petites Betty's! <br /> <br /> Je nous souhaite d'être encore là en janvier 2015 et de pouvoir être fières de notre réussite! A bientôt!
R
Merci l'Al :)
M
longue vie à RION !!!
Publicité