Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

23 janvier 2014

De retour aux pays basques...

De retour de ma Lorraine  profonde, je suis prête à me remettre très sérieusement au travail... Je suis reboostée, j'ai vu tout mon entourage, j'en ai bien profité et je dois l'avouer cela m'as fais un bien FOU!!!

La journée d'aujourd'hui était consacrée à l'administratif et comme ce n'est pas ce que je préfère je me suis fais un ptit plaisir en passant chez Martxuka....J'y ai déposé une collect'rion de caches cols parce que le stock était écoulé!!! Et j'ai bu un bon cappuccino !!!

Je suis donc prête pour entamer ma journée de créaRion de demain :D 

Lomogram_2014-01-23_08-55-51-

 

 

Publicité
Commentaires
R
Salut LA Clo!!! <br /> <br /> Super s'il te plaît et que tu valides cette version je suis contente ;) Par ici, nous ne sommes pas noyés mais trempés dès que nous mettons un pied dehors!!! <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,
C
salut la Rion<br /> <br /> ravie de mon porte monnaie.... et je fais ta pub :-) crois moi !!!<br /> <br /> espere que vous n'etes pas noyés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> la Clo.... ben oui en Lorraine on mets des Le ou La devant les prénoms!!!
Publicité