Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

5 février 2014

Votre creaRion garantie à vie!

Petite précision qui me semble des plus importantes! Lorsque vous achetez une CreaRion, vous avez le Service Après Vente comprit dans le prix!

Qu'est ce que c'est? Tous simplement, vous recevez votre cache col Rion, et problème : il est un peu juste  vous me le renvoyez je l'élargis et vous le retourne! (dans ce cas, tout est gratuit pour vous!). Vous avez acheté un porte chéquier, il y a six mois et le bouton s'est enlevé, l'elastique se déchire, vous me le renvoyer, je le répars et vous le retourne! (dans ce cas, les frais de port sont à vos frais, mais la main d'oeuvre est offerte)

C'est aussi simple que ça! Acheter aux créateurs c'est super :

- vous achetez du fait main, comme son nom l'indique je créée à la main donc il y a une très faible marge d'erreur mais il y en a une! Il est donc tout à fait possible qu'un fil se découse, un bouton se détache, un elastique se déchire ... Cela peut arriver alors il me semble indispensable de le réparer, c'est ça le SAV de Rion! 

- vous achetez une pièce unique, comme son nom l'indique c'est une création que vous ne reverrez jamais nulle part! Je travaille avec des patrons mais il est possible qu'une couture soit faite plus serrée, soit faite plus lâche ... Cela peut arriver alors  il me semble indispensable de le réparer, c'est ça le SAV de Rion !

En fait, l'objectif quand je fais une vente n'est pas de me débarasser de ma CreaRion mais plus de la voir vivre, de la voir portée! Son acquéreur doit en être fier et doit l'aimer! Si ce n'est pas le cas alors croyez moi je ne préfère pas vendre!!! Une vente est un échange, des liens se créés, j'aime savoir comment évolue la créaRion dans le temps, j'aime recevoir des photos de la creaRion portée, j'aime connaître la suite et donc c'est là que le terme Service Après Vente prend tout son sens!

savPour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

 

Publicité
Commentaires
Publicité