Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

8 février 2014

Nouveau projet...

Je vous l'avais annoncé, plein de nouveaux projets pour Rion!

Et le plus important et celui qui me tient le plus à coeur c'est le nouveau travail de collaboration avec Christophe Pavia et ses mystérieuses coiffures! Ma première "mission" était de créér un jabot... L'univers des mysterieuses coiffures évolue dans les tons violets, j'ai donc choisis de rester dans ces tons et d'y ajouter une fine dentelle noire. Le spectacle s'appelle "boutons, rubans, dentelles et petites mousses..." , vous comprendrez l'allusion ;)

Livré hier matin, le jabot a énormément plu! C'est de ce bonheur que je vous parlais dans l'article "votre creaRion garantie à vie". Une livraison en mains propres comme je les aime et des yeux qui pétillent à la vue du jabot! C'est pour cela que j'aime tant mon travail, le pouvoir de rendre les gens heureux, c'est beau ça non?!!!

Lomogram_2014-02-08_10-21-08-

Lomogram_2014-02-07_12-27-47-

Lomogram_2014-02-08_10-22-39- (1)

Pour ceux qui me connaissent bien, vous imaginez mon enthousiasme : travailler pour le monde du spectacle, j'adore...S'approprier un univers, répondre à une demande tout étant libre...Parce que c'est comme ça que le travail m'a été confié, Christophe Pavia m'a fais confiance, il connait les CreaRion, le style de Rion et pensait bien que le jabot collerait à son univers... 

Je crois que la mission a été réussie :D Next ... :D

1503905_552797301480548_1701236117_n

Je vous invite à visiter le site www.mysterieusescoiffures.com

et un merci particulier à Adélaïde de Martxuka, pour la transmission des coordonnéees et encore une fois... Longue vie à Martxuka 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci Adélaïde! :D J'espère que l'inauguration s'est bien passé ;) et heureuse de faire partie de l'aventure Martxuka :D A bientôt :)
M
Félicitations Marion :D Je n'avais pas encore eu le plaisir de voir ce joli travail! Christophe le porte aujourd'hui pour une représentation..:D alors il sera inauguré ! Merci de faire partie de l'aventure Martxuka! Bisous et à très vite!!!
R
Merci les filles! <br /> <br /> :D
C
félicitations !!!<br /> <br /> un premier projet qui en inaugure d'autres.... <br /> <br /> je vous souhaite une bonne collaboration<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ta Tante Clo
B
Bravo Miss Rion!! Un super projet, je comprends ta joie et ton enthousiasme!! Ses spectacles sont si chouettes!!! Un honneur pour toi! <br /> <br /> Bises à bientôt!
Publicité