Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

8 mars 2014

Scoop!

Je vous l'avais promis ... C'est une exclu du blog, en photo les hexadoudous de Rion, un pour le petit Malo né le 27 février qui vient agrandir notre famille  et un autre pour le petit Jules. 

51cc0a1c-316f-41f8-b266-04e8cbc6aea2

La commande est venue de Mélanie, une fidèle cliente, "je voudrais un doudou pour Jules dans les tons gris et bleu avec des étiquettes "!  J'ai donc pris mes tissus, ma machine, mon thermocollant mes étiquettes et zouuuu aux CreaRion! Dans la journée j'apprenais la naissance de Malo, je lui en ai donc créé un ! Après le test de la machine à laver à 30°C ils sont partis dans les heureuses familles!!!

Lomogram_2014-02-27_08-00-02-

Lomogram_2014-02-27_08-00-37-

 

Lomogram_2014-02-27_08-01-57-

 

Création d'une Collect'Rion d'assortis cette semaine, pour les photos c'est par ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/rion_crea-877323.html

Publicité
Commentaires
Publicité