Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

19 mars 2014

Nouveautés de Mars!

Quelques nouvelles pour cette première quinzaine de Mars... oohhhh que le temps passe vite...

J'ai lancé la collect'Rion des assortis... c'est une collection composée d'un porte chéquier, de deux protèges chéquier, de deux p'tits portes monnaies, d'un porte monnaie et cartes, de trois protèges agendas au format 16X24, 12X18, 10X15 et un sac! Les trois premières collect'Rion sont chez Martxuka depuis une semaine! (les sacs sont encore ici mais patience ils seront en début de semaine prochaine au salon de thé!!!). A retrouver la collect'Rion "vie de famille".

Lomogram_2014-03-08_10-59-15-

La collect'Rion "réunion de famille"Lomogram_2014-03-11_02-47-39-

La collect'Rion "à pois et dentelle"Lomogram_2014-03-19_08-37-04-

Voilà donc des nouveautés à retrouver chez Martxuka, qu'Adélaïde a bien prit soin de mettre en valeur! Que ferions nous sans elle?!!! Martxuka en plus d'être un endroit convivial, calme et reposant c'est un lieu ou en tant que créatrice j'adore aller m'y  ressourcer!!! Pas toujours le temps malheureusement mais une petite discussion avec Adélaïde et hop tous les espoirs sont permis, la motivation revient et les creaRion suivent!!! 

Lomogram_2014-03-12_09-59-20-

Lomogram_2014-03-18_03-34-46-

Une fois les collect'Rion déposées, je suis partie à la recherche de nouveaux dépots ventes sur Saint jean de luz puis Bayonne... Je vous ferai connaître les news en temps et en heure!!! En attendant, je peux quand même partager avec vous la rencontre de Sandra...Un univers "rétro chic" comme je les aime... Découvrez sa boutique ici SanDraM Création et pour les basques, rendez-vous à Bayonne près de la Cathédrale, en face du cloître!

 Et enfin les dernières news (ben oui!il s'en passe des choses en 10jours!!!) Ce stock de portes chéquiers présents chez Martxuka a été vendu hier pendant une mini expo en salle de sport...! Ce qui me permet de vous rappeler que vous aussi vous pouvez organiser les réuRion ou les exposiRion (à retouver dans l'onglet ci-dessus  "les expos de Rion")

Lomogram_2014-03-19_08-39-53-

 

Publicité
Commentaires
J
Super génial elle rend vraiment bien.
R
Merci Môman :D fidèle commentatrice :D
M
Et bien effectivement il s'en passe des choses en 10 jours ! Tu as bien travaillé. Belle idée que la collect'Rion et je te souhaite d'autres belles rencontres...BIZ
Publicité