Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

27 mai 2014

Un pur week-end au BlablaDay

Je donne ce nom à l’article en raison d’une rencontre au BlablaDay. Aymeric a créé et mis en vente son jeu de société « un pur week-end ». Le concept est sympa et vous pouvez retrouver toutes les infos ici !

Ce titre résume très bien les deux jours qui viennent de s’écouler. J’ai tout d’abord passé le week-end avec mon amie Taniou  ! Elle a tenue mon stand au BlablaDay et c’est « la meilleure assistante » qui existe ;) ! MErci, merci, merci, les CreaRion arrivent bientôt chez toi ;)

blabladay Rion (7)

 

Levées à 7h, nous passons chercher un porte manteau et nous filons sur les Berges de Seine pour Le Blabladay ! Je m’installe aux côtés de ma copine Mélanie et de son association yelkabé zamsé . Une jolie nappe rouge (Merci Mél !), mes boîtes, le porte manteau, ma valise en cuire, bref tout y est !!! Nous n’utilisons pas de portant parce que nous n’avons pas la place ! Finalement, les écharpes et les sacs sont accrochés sur le barnum et le rendu me plaît aussi comme ça !Pour les prochains marchés, je mixerai les deux je pense !

blabladay Rion (4)

 

blabladay Rion (8)

blabladay Rion (9)

C’est parti pour une journée de blabla ! Un petit peu de monde le matin et l’après midi nous faisons davantage de rencontres! Beaucoup de sportifs , des promeneurs, des anglophones et un public vraiment diversifié ! La présence des Rion de soleil au bord de l’eau, de la musique, des cours de cuisine, et pas mal d’animations font de cette journée un bel évènement! Le concept est vraiment bien et c’est super plaisant d'être présente en tant que créatrice! L’organisation de l’équipe blablacar était vraiment top, tout le matériel nous était prêté, nous les avons vu régulièrement sur nos stands et le bilan de la journée est vraiment positif ! Pour ma part j'ai bien ressenti l'esprit covoiturage : le partage, la simplicité, la solidarité et l'ouverture d'esprit!

blabladay Rion (3)

blabladay Rion (5)

 

Une nouvelle fois (je vais finir par dire « comme toujours ») de belles rencontres tout au long de la journée. Elle s’est conclue par la vente de la blague à tabac « être etc… ». Cette collect’Rion porte très bien son nom puisque Nathalie qui l’a acheté, l’a prise comme une renaissance après une période de vie difficile. Je vous en parlais hier, des instants de vie partagés qui moi me ravissent toujours !

blabladay Rion (6)C’est ça les purs week-ends de Rion!

Prochain évènement la journée de la glisse, le 7 juin à Hendaye !

Publicité
Commentaires
R
oui l'Al, merci pour ton commentaire! effectivement c'était une superbe expérience !
M
Quel plaisir cela doit être d exposer ses créations dans cette ambiance parmi les créateurs ! <br /> <br /> Je te souhaite encore plein de beaux événements !
Publicité