Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

21 juin 2014

Semaine marathon la suite en photo

Je vous avais promis de vous présenter les commandes de la semaine dernière, les voici ...

Pour commencer, ma première creaRion en basque!  A l'occasion de la fête des pères, Benoît a souhaité offrir une housse de bouteille pour la montagne. Il a choisi un tissus rappellant le tissus basque : rayé rouge, beige et vert. 

mendiko botoila 2014

 Il souhaitait que la robe de bouteille soit molletonnée afin de resister aux chocs. Il désirait habiller la bouteille avec une photo prise dans les Pyrénées et que son père affectionne . Il m'a demadé d'ajouter une phrase " mendiko botoila" ce qui veut dire la bouteille de la montagne. C'est la première fois que je sors ma photo en couleur et je suis très satisfaite ... il faut dire qu'à l'origine la photo est magnifique!

Mendiko botoila 14

Pour la suite, Lucile avait repéré un porte chéquier, elle a commandée une jolie Collec'Rion en noir et rouge !!!

Lomogram_2014-06-13_04-31-42-

La trousse et le porte monnaie sont à un format plus petit que ceux que j'ai l 'habitude de faire et j'aime bien aussi comme ça!! 

porte monnaie lucille

 Pour finir, ma Moman soufflait ses 62 bougies mercredi ! Pour l'occasion je lui ai envoyée un couvre livre qu'elle mavait demandé il y a quelques mois. Ni une ni deux : tissus vert, fleurs, dentelle, rubans et hop ! Un joli protège livre accompagné d'un marque page d'une créatrice! 

Lomogram_2014-06-16_05-07-50-

protège livre mam

protège livre mam (2)

 Bonne fête de la musique à tous ;)

Publicité
Commentaires
M
et il est magnifique mon protège-livre, vert bien sûr avec la jolie sirène "marktapage!" qui l'accompagne ...elle finira peut-être en pendentif....<br /> <br /> alors bonne continuation ma biche...
Publicité