Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

2 juillet 2014

La saison a débuté!!!!

Les marchés ont débuté lundi soir pour Rion ! L'occasion pour moi de tester mon premier marché nocturne : installation des projecteurs et résistance à la fatigue!  Depuis mai, à chaque marché, je teste un nouvel aménagement du stand. Cette semaine, j'ai  recouvert mes caisses avec du simili cuir et j'ai cousu mon logo sur chacune des boîtes! Je préfère vraiment comme ça! 

Ci-dessous le marché de Sokoburu :

marché sokoburu

marché sokoburu (2)

marché sokoburu (5)

marché sokoburu (6)

Malheureusement nous n'avons pas vu grand monde, la saison estivale commencera aux alentours du 14 juillet! Alors croisons les doigts! Les conditions météorologiques ne nous ont pas aidés non plus : beaucoup de vent à mon installation lundi soir donc un stand un peu modifié et  pluie pour mardi après 12h. Les photos ci-dessous sont prises au rond point des palmiers, avant le mauvais temps!!!

marché rd pt palmiers

marché rd pt palmiers (3)

marché rd pt palmiers (5)

marché rd pt palmiers (7)

Je vous rappelle ici mes jours de présence sur les marchés :

Tous les lundis soirs (du 30 juin au 2 septembre) : Hendaye- Quartier Sokoburu de 19h30 à 23h30

1/2 mardi (1,15 et 29 juillet , 12 et 26 août et le 9 septembre) : Hendaye - Rond point des palmiers de 9h à 19h30

1/2 mardi (8 et 22 juillet, 5 et 19 août) : St Pée sur Nivelle de 9h à 13h

Tous les mercredis soirs  : Biarritz - Place Sobadriel  de 18h30 à 23h30

Et peut être le vendredi à Anglet à la chambre d'amour, je suis sur liste complémentaire! Ici aussi, croisons les doigts ;)

 

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles...La saison commence réellement lundi!!!Les endroits sont magnifiques je suis d'accord avec toi, Clo! J'ai hâte ;) Des bises, à bientôt
C
le stand oui!!!! mais l'endroit aussi...y a + laid comme marché ;-)<br /> <br /> bon courage et bonne saison
M
Ton stand est très joli la mar ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette saison !
Publicité