Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

12 juillet 2014

News estivales

Depuis le 8 juin 2014, Rion est dans une nouvelle boutique. Celle-ci est éphémère, c'est à dire qu'elle ouvre ses portes uniquement pour la saison estivale. Elle est située au 21 rue de la République à St Jean de Luz, en bas des marches menant à la plage, ça c'est top!!! Elle est tenue par Marie et Jean Michel, qui proposent des activités sportives avec leurs partenaires, ils vendent des produits de plage et ils ont réservé un coin aux créateurs locaux. A l'entrée, retrouvez les CreaRion super bien mises en valeur, j'adore!

Lomogram_2014-07-09_05-50-07-

 

Je suis donc aux côtés de Gosoa Crea (créations textiles puériculture), nappes végétales (impressions textiles sur accessoires) et les bijoux de l'atelier des rêves.

Une autre nouveauté, un peu plus récente celle là, c'était le premier marché mardi matin à Saint Pée sur Nivelle. Il y régnait une très bonne ambiance, peu de stand mais quelle qualité! Beaucoup de jolies choses, j'ai craqué pour un sarrouel du linge d'Emma offert à la poulette et pour une bague en céramique créée par une jeune céramiste de talent, MarieAnge (tout ce qu'elle fait est magnifique!). 

Lomogram_2014-07-11_05-29-23-

Il y a d'autres nouveautés, je vous en parle dans les jours à venir :D

 

 

Publicité
Commentaires
R
Post sincère Marie Ange ;)
M
Et merci pour ce joli post !!!
R
Merci Môman!!! J'espère bien vous voir fin septembre!!! ;D
M
Encore une bonne nouvelle ! j'ai hâte de venir voir sur place...qui sait fin septembre<br /> <br /> bon marché à Biarritz le 16 ! biz
Publicité