Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

3 septembre 2014

La saison est finie...

La première saison de Rion sur les marchés s'est achevée lundi soir...

WP_005011

Il reste tout de même le mardi 9 septembre aux palmiers à Hendaye (où je serai présente le matin ou toute la journée en fonction du temps et des visiteurs)! Et avant cela, ce Samedi à Ustaritz se tiendra "Créations d'un jour" de 9h à 18h.

Une première saison riche en émotions : remise en question, pleurs, doutes, certitudes, créativité, écoute, création, tristesse, joie, rire, colère,  bien être, rencontre, partage, fièrté !!!

Fière de réussir à poursuivre mon rêve : faire vivre une marque d'accessoires de mode en tissus! Certe, le chemin est fait d'embuches mais quel bonheur : quel bonheur de faire ce que l'on a envie, je réussis c'est grâce à moi, je me plante c'est de ma faute...je suis la seule responsable de l'échec ou de la réussite! La prise de décisions me reviens et me reviens à moi seule! Cela fait tellement grandir, évoluer, devenir plus forte, s'endurcir! C'est la construction d'une marque et d'une personne. alors oui je suis fière de cette première saison passée à vos côté. j'ai fais de superbes rencontres aussi bien clients qu' exposants !

Les marchés c'est aussi des peurs : peur de se planter, peur d'avoir fait le mauvais choix, peur de ne pas réussir, peur de ne pas trouver de solutions mais c'est aussi des joies : quand les clientes reviennent, quand les clientes me complimentent, quand les clientes m'achètent des collect'Rion. Bref voilà la première saison de Rion terminée et , même si j'en ai douté, ce ne sera pas la dernière : ce n'est que le début, le début d'une belle et longue aventure..Merci merci merci ! :D

Publicité
Commentaires
J
C'est génial, tant mieux si ça t’apporte tout plein de bonnes choses! Continue sur cette belle voie :)
M
C'est une belle expérience, continues et bonne chance pour les dernières manifestations de cette première saison bisous
Publicité