Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

21 octobre 2014

C'est la rentrée !

Après un mois de vacances bien mérité, je suis de retour aujourd'hui pour mon plus grand bonheur. En vérité je n'ai eu que dix jours de "vraies vacances" en Espagne.

rion-carnet-de-voyage-torrevieja14

rion-carnet-de-voyage-las-vegras14

Les dix jours qui ont suivis, je suis remontée en Lorraine, profiter un peu de la famille et des amis et ... de la machine à coudre de ma Maman!!! C'est dans ce contexte que sont nés les premiers bijoux à Rion :

               rion-bijoux-ensemble-collier-bo-01-rouge-fleuri

J'ai également fini le blog, qu'en pensez vous? Vous aimez ?! 

La boutique en ligne est également à jour ! N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité