Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

15 janvier 2015

Bilan 2014 et projets 2015

Dur dur ... J'ai repoussé encore et encore l'écriture de cet article. En effet,  il m’était difficile de le faire dans le contexte de la semaine dernière... La transition est compliquée mais allons-y... 

 Tout d'abord, cela peut paraître bien futile mais en ce moment c'est les soldes sur littlemarket

rion-soldes-janvier-2015-créations-textiles-uniquesSoldes des CréaRion sur alittlemarket

Après cette première information, je voulais faire un bilan pour l'année 2014.  La première année de vie de Rion se résume en plein de mots : joie, bonheur, découverte, appréhension, peur, douleur, difficulté, obstacle, incompréhension, victoire, rencontres, discussions, partages, création, production, réflexion, remise en question, écoute, conseils, prise de risque mais surtout ... un mot : CHANCE!

Oui je suis consciente d'avoir une chance inouïe de faire ce qui me plaît et de mener à bien un de mes rêves ... La chance de m'être lancée,  la chance de me lever et d'être contente de bosser, la chance de mener mon projet au pays basque, dans cette région créative et inspirante, la chance d'apprendre tous les jours ! Oui cette année a été difficile parce que c'était la première et donc la découverte de tout : canal de diffusion (vente en ligne, vente sur marché, vente en boutique...), communication, comptabilité, gestion de tous ces points et donc l’apprentissage de l'organisation seule! Encore une fois, c’est une chance de vivre tout cela! et j’ai bien l’intention d’apprendre encore beaucoup :D

De la chance aussi parce que les jolies rencontres continuent. Je vous présente ci-dessous les livraisons faites depuis début 2015 !

A retrouver en explication dans la partie "Personnalisa'Rion"

rion-porte-monnaie-personnaliséEnsemble porte monnaie et porte monnaie et carte 

rion-personnalisarion-commande-personnalisée-creation-textileEnsemble porte chéquier et porte monnaie personnalisé

rion-porte-monnaie-vintage-personnaliséPorte monnaie plat personnalisé. Au départ prévu pour un homme, il est jugé trop féminin! La cliente le garde et offre celui ci-dessous à son frère.

rion-personnalirarion-commande-personnalisée-creation-textile-photo-personnellePorte carte pour un homme. En photo, lui bébé avec ses parents

 

Projets à venir pour 2015 : diffusion d'une lettre d'info tous les mois qui comprendra des scoops, des avants premières, des réductions, des ventes privées etc... Pour la recevoir vous devez vous inscrire dans la colonne ci-contre à droite! J'ai besoin d'une seule info : votre adresse mail! 

 

Publicité
Commentaires
M
longue vie à Rion et ses créations. <br /> <br /> très belle mise en scène SOLDES ! je kiffe !
S
Bonne chance et bonne continuation à toi Rion aux mains de fée :-) ;-)<br /> <br /> Bisous!
C
tu peux aussi compter sur moi !<br /> <br /> encore une belle année Créarion !<br /> <br /> biz
M
Bel article , ma biche ! continues ...je m'inscris de suite à la lettre biz
R
Merci les filles pour vos encouragements :D et bonne année à vous deux, plein de bonnes choses également pour vous 2! ;)
Publicité