Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

6 février 2015

Les commandes personnalisées de Janvier...

Ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé sur les commandes personnalisées... Ainsi, j'ai créé un sac à dos de Yoga avec deux tapis assortis...

rion-sac-dos-yoga-personnalisé-rionSac de Yoga Rion personnalisé 

rion-sac-dos-yoga-personnalisé (17)Tapis en tissu "non glissant" pour une meilleure adhérence

rion-sac-dos-yoga-personnalisé (13)

rion-sac-dos-yoga-personnalisé (21)Bretelles amovibles

rion-sac-dos-yoga-personnalisé-situation-04Rabat en coton doublé - fermeture cordon 

rion-sac-dos-yoga-personnalisé (23)Poche intérieure pour protéger le téléphone - fermeture elastique/bouton

rion-sac-dos-yoga-personnalisé (30)Poche extérieure pour glisser les clés, les mouchoirs, les papiers et autre - fermeture zip 

rion-sac-dos-yoga-personnalisé (31) Poche extérieure pour la bouteille d'eau (toutes dimensions) - fermeture amovible : bande de tissu avec trois étages de pression.

rion-sac-dos-yoga-personnalisé-situation-01Stéphanie est prête pour sa prochaine séance de Yoga-Merci pour cette commande!

A venir, donc "Les Sacs à Dos Rion" pour un été tout en couleur ;) 

J'ai aussi réalisé, pendant ce mois de janvier ma première gigoteuse en m'inspirant du patron de Perlipo. 

rion-personnalisarion-enfant-naissance-gigoteuse-6-12-mois

Je me suis  attelée à la création d'un patron pour une gigoteuse de 6-12 mois. J'ai adoré ce travail, cela m'a réconcilié avec le patronnage :D 

 

**********Absence du 6 au 15 février inclus**********

 

Publicité
Commentaires
R
:D Merci Manu pour ces compliments et le passage par ici ! A bientôt ! Bises Hendayaises ;)
M
Super ces creations marion ;) des pti doigts de fee ♡ bises savoyardes"
Publicité