Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

24 février 2015

Un ptit tour par ici!

De retour de ma colo la semaine dernière j'ai fait uniquement de l'administratif : comptabilité, communication, réflexion, programmation d'évènements, mise en ligne de CréaRion etc... De la paperasse pour Rion mais pas seulement... Le projet ne pouvait pas continuer ainsi, mes revenus n'étant pas suffisants j'ai donc fais le choix de prendre un second emploi, un emploi complémentaire. L'idée est de m'apporter un salaire fixe et de ne pas m'angoisser pour des histoires d'argent! C'est chose faite puisque j'ai signé mon CDI hier! A raison d'environ 10h par semaine, je garderai des enfants à leurs domiciles. Maintenant que vous me connaissez mieux grâce à un ancien article, vous savez que l'animation est aussi une chose que j'aime faire! C'est un bon compromis que j'ai trouvé, mon activité principale restant la création et la couture !!! Yeeeeeeeeees !!! Je trouve mon équilibre pour avoir encore plus de Rion de Soleil dans ma vie :D

Je profite également de cet article pour vous annoncer que les premiers cours de couture auront lieu le mardi 24 mars à Urrugne de 18h à 19h... Les inscriptions sont ouvertes à tou(te)s à condition d'avoir votre machine à coudre... Nous ferons une réunion pour faire le point sur les niveaux, les envies, les projets etc... Et ensuite au rythme d'une séance tous les 15 jours, je vous apporterai toutes les réponses aux questions que vous me suggérerez. Un atelier plus occasionnel aura lieu le dimanche 22 mars autour de la customisation de vos anciens vêtements (sans machine à coudre!) ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

Lomogram_2014-03-11_05-45-31-

Allez... après ce passage furtif et deux semaines sans coudre, je suis de nouveau opérationnelle et j'ai hâte : vite du fils, des aiguilles, des boutons, du tissu bref de la création!!! Au programme un renouvellement des stocks pour LE salon de thé Martxuka à Urrugne. 

A très vite pour les photos ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est fait...te voilà plus sereine pour continuer tes CréaRion, une nouvelle étape de franchie, bisous
R
Merci Elodie :D ton commentaire m'encourage un peu plus ;)
M
Aaaaahhh ! Super ces nouveaux projets ! Il faut toujours croire en ses rêves. Ne jamais abandonner. Faire preuve d'imagination pour se donner les moyens d'y arriver. C'est cool ! Je suis contente pour toi ! Bonne reprise !
Publicité