Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

14 avril 2015

Rion passe sur les ondes!

Un après-midi de mars, alors que j'étais en train de coudre,  j'ai reçu un appel : une femme voulait que je participe à son émission de radio. Elle s’appelle Claire, elle est indépendante, elle m’a rencontrée sur le marché de Noël d’Urrugne, en m’achetant un cache-col. "Hors d'œuvre " son émission de radio se présente sous forme de reportage sur des artisans et des créateurs. Un peu impressionnée, j’accepte et je le lui propose de nous retrouver le lundi suivant chez moi.

Entre deux rendez-vous, je l’accueille dans mon salon. Je suis d’abord surprise parce qu’elle se présente « légère », sans matériel spécifique, enfin… jusqu’au moment où elle sort un petit dictaphone et un casque. Elle s’installe à côté de moi sur le canapé, met son caque radio sur les oreilles et ça démarre. Nous ne discutons pas avant des questions ou des thèmes abordés. Je découvre donc tout cela en direct et mes réponses en sont d’autant plus spontanées. Au départ, un peu stressée je me prends vite au jeu et répond aux questions de Claire comme si nous étions sans dictaphone, sur la terrasse d’un café !  

Elle repart bien vite puisque nous avons toutes les deux des impératifs ! En attendant avec impatience l’enregistrement et le montage de l’émission, j’ai une petite appréhension parce que je n’aime pas m’entendre, ma voix m’insupporte, un peu comme tout le monde je crois !

Une fois reçu, le montage audio de ce « hors d’œuvre » consacré à Rion me plaît bien. Ma voix m’apparaît audible, le choix des musiques est parfait il me correspond tout à fait, Claire n’a pas tout retenu de l’entretien et j’aime ces choix ! Bref je suis très satisfaite de cette émission de radio et de la rencontre et l’échange avec Claire ! Et vous qu’en pensez vous ?!                                                                                                                                                               

 Emission radio "hors d'oeuvre" Rion-créatrice-couturière

 

Publicité
Commentaires
T
Yeah !<br /> <br /> Quelle jolie voix ! beau reportage !
R
Et moi je vois seulement vos posts! Merci à toutes les 3! c'était rigolo à faire ! Al, je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas à lire la vidéo, ce n'est pas normal! Elle est toujours active pourtant ! Tiens moi au courant !
M
Je vois seulement ce post du coup la vidéo n est plus active !!! Trop la classe la mar !
C
Ca y est : le début de la célébrité ! ;-)
M
Trop chouette !
Publicité