Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

25 mai 2015

Marché de créateurs - Urrugne - Martxuka Merkatua

Hier avait lieu pour Rion le premier marché de créateurs de la saison. Toute excitée, samedi j'ai rassemblé toutes mes affaires et j'ai monté le barnum, j'ai installé mon stand et j'ai réajusté le tout.

rion-marché-test-hendaye-couture

Une fois tout cela fini, j'étais rassurée et alors j'ai pu me remettre à coudre. Le seul problème est que ma machine m'a lâchée. Elle ne fait plus de points droits réguliers. J'ai eu beau la nettoyer et tester les réglages rien n'y fait. Allez un p'tit coup de stress avant de partir ça manquait! Promis les commandes pour la fête des mères seront assurées ;) Demain je cours chez Singer à Bayonne pour une révision :/

Pour revenir au marché de créateurs d'Urrugne, je pense que c'est devenu l'incournable du Pays Basque, il faut être au Martxuka Merkatua quand tu es créateur!  C'était ma 3ème participation et j'ai toujours autant de plaisir à y participer! Bonne ambiance, toujours bien entourée, cette fois-ci pour remplacer les petites betty s, Véronique, de L'atelier Leopoldine. Je vous en avait déjà parlé, elle était avec Je, toi, Moi, Nous à Pau, à Noël. C'était chouette de reprendre dans ce contexte. 

rion-marché-créateurs-urrugne-pays-basqueRion- Marché créateurs - Pays Basque

rion-martxuka-merkatua-04-2015Rion - Stand Martxuka Merkatua #4 -mai 2015

Parenthèses refermées, pour Rion ce marché au Pays Basque a donné lieu à de jolies ventes, des gens qui commencent à connaître les CréaRion et des retours postifs. Un bon reboostage pour débuter la saison. Le SAV à également fonctionné ce dimanche : réparation d'une blague à tabac qui a bien vécue : un bouton et une étiquette à changer !

Les Blagues à tabac Rion remportent un joli succès, de très bons retours, un côté visiblement très pratique à l'utilisation et un système de fermeture qui plaît beaucoup alors je sais ce qu'il me reste à faire !!! Je suis donc ravie de ce marché et j'ai tout le mois de Juin pour faire de belles Collect'Rion ! 

rion-pochettes-etui-cigarette-collect-rion-01-ensembleCollect'Rion mai 2015 -Etui paquet cigarettes - Rion - Tissus

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! quel beau début enthousiaste, bonne continuation, j'espère que la réparation sera rapide et pas trop importante, biz
Publicité