Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

21 juillet 2015

Comme un éclair...

Et oui ces derniers temps au Pays Basque on a eu beaucoup de chance avec le temps alors je ne me posais pas beaucoup de questions quant à ma participation aux estivales et mon mental était plutôt comme un Rion de Soleil . Aujourd'hui, il est plutôt comme un éclair : incertain! 

Une matinée maussade à St Pée, de la fatigue accumulée, je suis rentrée faire une ptite sieste à domicile et à 16h je suis montée en voiture pour repartir à Espelette mais sortie du garage et après 500m voilà ce que je voyais...

rion-marché-21-07-2015-orageRion-Hendaye-21 juillet 2015

 Du coup gros doute, gros coup de stress, en mémoire, les sacs abîmés au marché d'Hendaye l'an dernier. Maintenant je crains la pluie, les produits sont invendables par la suite ce qui signifie de la perte et toujours un coup au moral... Il faut prendre une décision : aujourd'hui je rebrousse chemin et je décide de travailler à la maison. Je vais avancer le stock...j'ai ressorti mes bijoux et je leur fais une beauté pour demain au marché nocturne de Biarritz. 

rion-bijoux-tissus-présentation-ensemble-Rion-Bijoux tissus-

La décision n'est jamais évidente à prendre mais il ne faut pas avoir de regrets et assumer ses choix! C'est chose faite :D

Publicité
Commentaires
Publicité