Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

7 septembre 2015

Septembre...

Aïe aïe aïe ... cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici! Le mois d'août a été bien chargé! Je suis satisfaite de ma saison, pleine de jolies rencontres, d'émotions et de chouettes ventes ; elle s'est finie vendredi à Sare. 

Une bonne saison qui me permet de me sentir confiante et qui me donne envie de faire évoluer le projet Rion. Je vous prépare des surprises et des nouveautés que vous découvrirez avant Noël, je l'espère!  Depuis fin août, j'ai repris le travail de commandes et donc au programme des sacs à dos, des blouses, une lunch box, des portefeuilles et des portes monnaies bref du travail!!! Mais que c'est bon de reprendre,  de retrouver sa machine, ses tissus ... ça m'avais manqué!

Pour commencer quelques photos de la première commande de l"année scolaire : une blouse et un sac à dos pour la première rentrée du petit Léo :

 

rion-blouse-ecole-commande-personnalisée-leoBlouse "léo"- tissus bleu roi étoilé, appliqué "Piou"

 

rion-sac-dos-commande-personnalisée-leoSac à dos-enfant-"jungle"

 

rion-sur-mesure-sac-dos-enfant-leoSac à dos-tissus-turquoise-pois-gris-taupe-noir

 

rion-sur-mesure-sac-dos-enfant-leo-02Boucles plastiques légères-anneaux laitons légers-

 

rion-sur-mesure-sac-dos-enfant-leo-03Sac "jungle"

Bientôt les prochaines commandes personnalisées en photos et ...des VACANCES pour moi :D du 12 au 19 septembre en Lorraine puis du 26 au 12 octobre loin.. pour me ressourcer pleinement! :) 

Publicité
Commentaires
R
Merci l'Al! :D
A
J adore la mar ! Bravo !
Publicité