Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

21 janvier 2016

Des protèges livres à Paris...

Aïe aïe aïe... le 8 novembre...je ne suis pas passée ici depuis le 8 novembre... :/ Je vais essayer de rattraper mon retard!

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2016, beaucoup de douceur, de créativité et d'amour :D

rion-creations-textles-retro-vintage-annee-2016-

J'ai plein de choses à vous raconter mais je vais commencer par la belle histoire de Coquelicot! C'est une bien jolie rencontre qui a eu lieu un soir d'été 2015,  un mercredi d'août sur le marché de Biarritz. Deux dames s'arrêtent sur mon stand, une des deux est attirée par les protèges agendas, elle m'en achète un.

rion-trousses-housses-pochettes-protège-agendas-Rion-protège-agendas-trousses

Nous discutons un long moment, Corinne est libraire à Paris et cherche depuis longtemps des protège-livres. Elle aime l'univers Rétro de Rion, nous nous quittons en convenant d'une prise de contact. Le temps passe et c'est en octobre qu'il a lieu pour mon plus grand plaisir.  

Dans un premier temps je lui envoie des prototypes : mes  trois formats de trousses et un protège livre poche. Les protèges livres sont adaptés à des formats poches allant de 1 à 3,5 cm d'épaisseur. Une fois le tout validé et apprécié la première livraison est faite à la mi-novembre dans le contexte tragique que l'on connait tous. Vous comprendrez donc mon manque d'envie d'écrire à ce moment là. 

rion-housses-pochettes-créations-personnalisationRion-protège-livres-poches-créations-personnalisées

 

Devant le succès des ventes, je fais un deuxième envoie quelques semaines plus tard et enfin le dernier  pour Noël avec quelques commandes personnalisées, un protège livre plus large et des trousses. 

rion-protège-livres-poche-librairie-coquelicot-paris-vitrine-ensembleRion-protège-livres-poches-librairie-Le Coquelicot- Vitrine

Je vous laisse découvrir l'album...c'est par ici . Je remercie une nouvelle fois Corinne pour ce très joli partenariat qui j'espère va perdurer!

rion-protège-livres-poche-librairie-coquelicot-parisRion-protège-livres-poches-librairie-coquelicot-paris-XIV

rion-protège-livres-poche-librairie-coquelicot-paris-vitrinesRion-Vitrine-librairie Le Coquelicot-paris-XIV

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de lire des nouvelles de Rion, beau travail...à tout vite! biz
Publicité