Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

16 juin 2016

Clotûre du blog-ouverture du site www.crea-rion.fr

Bonjour à toutes et à tous!

Cette année qui vient de s'écouler a été pour moi riche en émotions, aussi bien positives que négatives, d'un point de vue personnel et professionnel. Ce qui a entraîné la mise de côté du blog.

Rion-site-creations-textiles-pays-basque

C'est dans ce contexte et parce que j'y pensais depuis longtemps que j'ai choisi en février de travailler sur la création d'un site. C'est une jolie rencontre qui a forcée le destin. En effet, Céline que je suivais sur son blog tumorapa , assistait au cours de couture chez Martxuka.  J'aimais son travail sur le site mystérieuses coiffures. Elle a accepté ce partenariat et j'en suis vraiment ravie , le résultat me transcende. C'est un point positif pour moi, un nouveau projet qui me rebooste.

 

Nous avons tout de même insérer une partie "blog" pour que je continue à vous donner les actus mais ce n'est plus la partie principale. Sur le site www.crea-rion.fr vous naviguerez plus facilement, les cours de couture sont mis en valeur, l'agenda des marchés est mis en ligne mais n'hésitez pas faites moi vos retours! ;)

 

Rejoignez-moi dès maintenant sur www.crea-rion.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité