Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

14 mai 2013

Sac sur commande!

Les créations de Rion sont uniques, il m'est donc impossible de les reproduire. Cependant sur demande, je peux  m'inspirer de certains modèles!

Dans ce cas précis, pour un cadeau, la cliente voulait le tissus d'un sac déjà réalisé et exposé au Boucl'Art. La photo de la cliente est envoyée par mail, que j'imprime en transfert par la suite, je modifie la customisation tout en restant dans le même style ! Et voilà le résultat :

 

                                   P1000371

Publicité
Commentaires
R
Merci, avec plaisir pour les commandes !!! :D
K
Trop beau Marion je vais bientot passer commande pour mes soeurs je vais leur montrer et te dirai la couleur.....
Publicité