Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

16 octobre 2013

Patience et détermination...

Ce sont les maître mots de mon travail en ce moment.

C'est fastidieux, il faut prendre son temps pour monter un projet solide et perdurer dans le temps, il faut être déterminer parce que ça va tellement vite de se laisser décourager...Mais Rion c'est MON projet et je le mènerai jusqu'à épuisement, j'y crois et il m'en faudra beaucoup pour me décourager : déterminaRion!!! 

Donc je m'accroche, je rédige, je réfléchis, j'écris, je présente le projet, je recherche des personnes susceptibles de m'aider et je ne couds plus :/ ... Patience!!! 

Patience et determinaton c'est ce que je disais!!!;)

                             logo-FB

Pour conclure sur ces nouvelles;  un petit rappel : les frais de port sont offerts jusqu'au 4 novembre, il vous reste donc moins de 3 semaines pour en profiter!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Merci l'Al!
M
Beaucoup projet. Continues d y croire. Ne te décourage pas.
Publicité