Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

22 novembre 2013

Mise en ligne des tissus et nouveautés!

Je mets en ligne ce matin mes tissus pour que vous puissiez composer vos caches cols! A retrouver dans l'onglet ci-dessus : "les tissus à Rion", rubrique "les tissus caches-cols"!!!

Et je partage une petite créaRion réalisée hier, les manchons pour accompagner mon joli cache col !!! (Merci pôpa pour l'idée;) )

Je vais en faire d'autres... Un bel ensemble alors que les premiers flocons tombent sur la France !!! 

Lomogram_2013-11-22_09-45-18-

Pensez à vos cadeaux de Noël!!!

Publicité
Commentaires
R
:)
M
super quelle réactivité !<br /> <br /> bonne continuation....bisous
Publicité