Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

23 avril 2014

News de Pâques !

Je ne sais pas par où commencer... tellement de choses à raconter, à vous montrer, à partager!!!

A l'occasion des fêtes de Pâques, je suis remontée en Lorraine!!!  Trois jours c'est très court pour faire tout ce qu'on voudrait faire ... J'ai vu les ami(e)s et  LA famille, ceux qui étaient disponibles!!! Ces prochains mois s'annonçant très chargés je ne suis pas prête d'y retourner. Alors j'ai rechargé les batteries, j'ai fais le plein d'émotions et me voilà prête à attaquer la saison ! La liste des marchés où vous pouvez retrouver Rion se profile tout doucement !

J'ai profiter de mon retour en terre Lorraine pour faire quelques livraisons auprès de Madeleine

Lomogram_2014-04-10_08-37-29-

Lomogram_2014-04-10_08-38-25- Un protège carnet de santé (pfff que je n'ai pas pris en photo :( ) tout doux et personnalisé au prénom de la petite Isys! Et une livraison non effectuée parce que 3jours c'est court et que jen 'ai pas pû voir tout le monde ! Un protège chéquier qui s'ouvre dans le sens de la longueur !

6da67eb6-cddc-4ee6-b2ac-845d5593d72d

Sinon,  vous vous souvenez du beau tissus que ma tante m'avait offert à Noël? Je vous l'avais présenté ici même! Et bien samedi j' ai profité du fait d'être à Sarrebourg pour aller visiter la boutique de tissus (tissurama)!!! Oh et je vous avoue j'ai eu un coup de coeur !!!  J'ai fais la rencontre de Tatie et Doudounie !  Accompagnée de ma Môman et de ma Tante Christine, nous avons passés un très bon moment, elles nous ont fait bien rire... Je vous invite à leur rendre visite si vous passez dans le coin ! Très complices, très atypiques, très drôles et de très bons conseils! Leurs tissus sont magnifiques et de  bonne qualité : des pois, des fleurs, de la couleur et j'ai même trouvé un tissus avec des cartes postales que je vous présente en avant première :

sac de plage Rion

Je me suis fais un sac à tout faire! J'ai choisi la "carte postale" que je voulais et je l'ai assemblé avec un tissus vichy dans les mêmes tons...Demain j'en fais une série!! Les sacs de plage Rion vont arriver!

Pour revenir à ma Lorraine, j'ai également profité d'un moment avec ma grand mère pour regarder ses photos : sa jeunesse, ses premières années avec mon grand père et la naissance de ma môman et de son 1er frère... Les photos sont superbes et je lui ai demandé de les utiliser ... alors elles seront bientôt sur les nouvelles CreaRion ... Affaire à suivre :D

J'ai encore plein de choses à vous raconter mais ce sera pour le prochain post ! ;)

Publicité
Commentaires
R
Merci l'Al, pour vous en Lorraine, ce serait davantage un sac de course!!! ;)
M
Waouh je kiffe le sac de plage la mar!
Publicité