Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

2 décembre 2014

Retour sur le marché de Pau...!

Départ vendredi matin à 8h avec levé de soleil sur la Rhune!

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (16)

Chouette, je suis sur-excitée, j'attends avec impatience ce marché. Je suis contente je vais retrouver les copines Claire de touche de parfum et Marie Ange ceramique !!! Rendez-vous avec Claire à Bayonne, direction Pau  avec nos voitures chargées à bloc !

Arrivée sur place, il faut réfléchir au meilleur investissement de l'espace ... je suivrai les conseils et je m'installerai en linéaire, il semblerait que c'est le mieux!

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (3)Stand Rion- Salon Lion's Bilière Club - Pau 2014

A revoir pour les marchés prochains, l'éclairage en intérieur, celui de ce week-end était loin de me convenir (d'où la mauvaise qualité des photos!désolé!)

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (8)Offres de Noël

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (9)CreaRion sur mesure

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (5)Offres de Noël : porte monnaie et protège chéquier

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (7)Bijoux, caches cols Rion 

A 14h ouverture des portes au public ou pas... ;) !!! Très peu de monde pour le vendredi mais heureusement j'ai des supers voisins :

à ma gauche un couple fort sympathique (massage, bien être, j'ai oublié de prendre leur carte :( ) ,

dans mon dos : Joelle, Olivier et Véronique de "je, toi, moi, nous". C'est leur premier salon, ils proposent des produits magnifiques : sacs, echarpes, broches, chapeaux principalement en laine... 

marché-noel-2014-pau-createurs-rion (10)Joelle et Olivier - Je, toi, moi, nous

rion-sac-je-toi-moi-nous-sud-ouest-MA Besace H - Je, toi, moi, nous

Je suis fan de ce qu'ils créés, ils sont simples, gentils, ouverts c'est LA rencontre du week-end, c'est mon vrai coup de coeur! Ce salon était compliqué mais il l'ont rendu sympathique! On a tellement rigolés, je ne suis pas prête d'oublier ce trio et j'espère bien les revoir très vite. Je vous souhaite de croiser leur route également! (vous ne résisterez pas à leurs créations!)

J'ai également fais de jolies rencontres de clientes, des personnes qui passent et repassent sur le stand, qui achètent une première puis une deuxième CreaRion.  C'est chouette et cela permet de relativiser et de positiver. Ce sont ces moments qui permettent de reprendre confiance et de ne pas baisser les bras. Garder le sourire et croire en son projet! 

Pour conclure, encore une rencontre inattendue, surprenante mais tellement intéressante : un covoitureur fort sympathique qui m'a permis de ne pas voir le temps passé jusqu'à Hendaye dimanche soir!!! Merci blabla car pour le covoiturage!!! ;)

Ce qui était parti comme un salon catastrophique se fini en week end sympathique grâce à tous les partages, les sourires et les bons moments! En forme pour le marche de Noêl d'Urrugne ce week-end :

Vendredi 5 décembre : 18h- 20h

samedi 6 : 10h-20h

dimanche 7 : 10h-19h

 

Publicité
Commentaires
Publicité