Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

17 décembre 2014

Retour sur un week-end marathon!

Retour sur le week-end riche en émotions... Que dis-je LA semaine. Mardi c'était mon anniversaire et mon amie Taniou m'a fait l'immense plaisir et surprise de venir passer la fin de semaine au Pays basque : BONHEUR!!! Je profite de sa venue pour décompresser un peu.

Vendredi après son départ, une RéuRion était organisée par Stéphanie, à Hendaye. Je vous rappelle le principe de ces ReuRion : apéro, découverte des CreaRion, possibilité de passer des commandes personnalisées, tout le monde peut en réaliser il suffit juste de me contacter! Malgré quelques désistements, nous étions tout de même 5! Nous avons passé un excellent moment!!! Elles ont regardé, papoté, écouté, félicité, acheté, commandé et surtout on a énormement rigolé! Merci!

Rentrée à 1h, il a fallut enchaîner avec le marché à La Bastide Clairence samedi. Suite à un soucis, le marché avait changé de place, ils nous ont donc mis sur une placette à l'écart. Aïe aïe aïe! Nous sommes trois éloignés de la zone de manifestation et le temps n'est vraiment pas au rendez-vous ! Mais j'ai trouvé que les gens étaient sensibilisés au travail de créateurs. Finalement pas mal de ventes par rapport au passage... Je profite des moments de creux pour faire mes cadeaux de Noël : c'est local, c'est bon, c'est beau, j'espère bien faire des heureux! La journée se finie et dimanche c'est reparti : ASCAIN me voilà! 

WP_005698Le bonnet qui dépasse c'est la créatrice de bijoux nana believe , chouette personnalité! 

 

WP_005697Cache col Rion /colliers

Installation au fronton d'Ascain : une partie sous chapiteau et nous, sous barnum, tonnelle, parasol, parapluie ;) C'est un marché sympathique : gentillesse des organisateurs, plusieurs passent sur le stand nous demander les ressentis, café et croisssant le matin et gâteau le soir servis avec le sourire! Malheureusement, assez peu de monde, beaucoup de pluie mais des rencontres fabuleuses. Après Joelle, Olivier et Véronique à Pau (Je, Toi, Moi, Nous) ce week end j'ai rencontré Minna. Minna c'est une peintre, une chanteuse. Au départ, mon coup de coeur est pour ses toiles et ses zouzous. C'est ensuite la personne que j'ai affectionnée : elle a rendu ce marché d'Ascain agréable de par ses sourires et ses rires ! C'est  LE coup de coeur... c'est son stand qui se cache derrière la fanfare (sur la photo ci-dessous) ... vite rendez-vous sur son site  

WP_005696

Alors voilà ... un week-end marathon, riche en émotions!!! 

Retrouvez-moi vendredi à Anglet dans la galerie marchande de Leader Price et samedi à Sarre pour le dernier marché de Noël de la saison !

Publicité
Commentaires
Publicité