Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

18 mars 2015

Résultats du concours "étui à cigarettes"

Avec un jour de retard je vous présente les résultats du concours!

Tout d'abord, merci à toutes pour votre participation. Ce premier jeu concours sur le blog m'a convaincu à en faire de nouveaux!Patience ...

***

Une fois les participantes listées, 

rion-concours-jeu-etui-cigarette-tissus-

 J'ai découpé chacun des noms et je les ai mis dans la coupelle de Marie Ange Moratin (j'adoreeeeeuuuu)

rion-concours-jeu-etui-cigarette-tissus- (4)

J'ai bien mélangé tous les papiers et j'en ai retenu UN! 

rion-concours-jeu-etui-cigarette-tissus- (2)

Roulement de tambours... Voici celui que ma main a gardé!!!

rion-concours-jeu-etui-cigarette-tissus- (3)

 Alors BRAVO "Ginie 007" !!! Ici vous trouverez tous les tissus disponibles pour votre étui personnalisé! Votre commande peut contenir au maximum 4 tissus différents : intérieur, extérieur,  et poche extérieure! Contactez-moi par mail une fois votre choix effectué! J'ai hâte de découvrir vos tissus préférés! :)

Publicité
Commentaires
Publicité