Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

1 juin 2015

Bonne fête à toutes les Mamans!

Hier c'était la fête des mères et à cette occasion plusieurs clientes m'avaient passé commande. Je vous en présente quelques-unes ci dessous à retrouver ici plus en détails.

rion-maison-tablier-personnalisarion-karlène Tablier personnalisé pour une Maman - Réalisé sur mesure pour une fidèle cliente ;)

rion-maison-tablier-personnalisarion-emilenTablier personnalisé pour une Maman- Réalisé sur mesure pour l'ami d'une fidèle cliente ;)

rion-pochette-porte-monnaie-ensemble-personnalisarion-ChanelPorte monnaie personnalisé par une cliente pour sa Maman

J'en profite pour souhaiter une nouvelle fois une bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne. Je lui ai offert un billet de train pour venir me voir au blabladay le 14juin :D  et vous? vous avez offert quoi à votre maman?!

rion-marche-blabladay-juin-2015Nouvelle date à enregistrer pour retrouver Rion 

Publicité
Commentaires
Publicité