Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

18 juin 2015

Blabladay 2015

 Pour la deuxième année consécutive j'ai participé dimanche au blabladay! Journée organisée par le site de covoiturage blablacar pour mettre à l'honneur ses covoitureurs talentueux et faire de la pub pour leur entreprise! Et tout comme l'an dernier, c'était chouette ! Je suis partante pour une 3ème participation en 2016! :D 

rion-marchés-exposition-2015-blabladay-01

 

Le petit plus cette année, c'est la visite de mes parents sur la journée...c'était encore plus chouette :D Nous avons eu encore cette année la chance d'avoir le soleil avec nous. 

rion-marchés-exposition-2015-blabladay-02

 

Je suis reparti avec un joli tampon Rion, créé par Ludo, artiste peintre. De quoi décorer mes enveloppes, regardez ce que ça donne : 

rion-livraison-juin-2015

Publicité
Commentaires
Publicité