Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

28 mai 2013

Les écharpes à Rion

Si le temps ne veut pas changer, moi j'ai besoin de changement!!! Alors cet après-midi, je me suis lancée dans la création d'écharpes!!!Un p'tit Rion de soleil dans une après midi grisâtre, ça fait du bien !!!!

Pour une première, j'ai choisis le tissus à pois mauve que j'ai cousu avec un tissus fleuri pour mettre un peu de couleur et d'originalité.  

                                                 Lomogram_2013-05-28_06-43-15-

Publicité
Commentaires
R
Merci l'Al :D
M
J'adore ! elle est superbe !
Publicité