Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

30 mai 2013

ça bouge pour Rion!

Après 5 semaines au Boucl'Art et un bilan satisfaisant, Rion a besoin de nouveautés!une nouvelle expo à Nancy pour le 15 juin!!! mais aussi...

Cette semaine je me suis lancée dans la création d'écharpes! (Les créa Rion -> Les écharpes à Rion) Elles sont en vente à 10 euros et vous pouvez m'en commander personnalisées par mail ou dans les commentaires! 

Puis pour plus de nouveautés, une mise à jour de ce blog s'imposait!!! Une nouvelle structure pour plus de lisibilité, enfin ça c'est à vous de me le dire! Les messages sont à présent classés par catégories et dans le menu principal à l'horizontal, vous pourrez retrouvez mes albums photos : les créas Rion, les différents tissus pour vos commandes et les expos de Rion!

Dés aujourd'hui je reprends la création des commandes en cours ! - Mad, Ju,  Léo, Jo, Val et Aude -  je ne vous oublie pas :D

                                                                              logo-FB

 

Publicité
Commentaires
Publicité