Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

8 décembre 2013

Journée magique

Il y a des jours comme ceux là où je me sens redynamisée, reboostée, pleine d'envies et de créativité...La raison est simple j'ai fais le tour des marchés de Noël ce qui m'as permis de faire de très jolies rencontres! Aux Pays Basques la tradition de Noël semble moins répendue qu'en Lorraine.  Toutefois, j'ai appréciée le petit marché au musée de Guéthary - avec une mention particulière pour les bijoux www.nanaloo-guethary.com - et celui d'Urrugne, un marché de Noël comme je les aime!!!

Je vous invite à découvrir les créatrices pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur   :

www.atelierdesreves.com , avec Florence, sa gentillesse, son enthousiasme et ses cadres, bougeoirs et miroirs en bois!!! SUPERBES!

www.xorgin.com , qui propose des vêtements  originaux et tellement beaux :) j'adore!!

 lespetitesbettys.blogspot.com qui créée beaucoup de jolies choses et particulièrement des bijoux :)

"terre du monde" avec Patricia et ses très bons conseils,  qui fait également de très jolies choses et tellement originales :) ,  

Je parlerai plus longuement de la boutique Martxuka, à retrouver prochainement ici : martxuka.com...

Petit endroit M A G I Q U E au centre d'Urrugne, on peut y déguster des thés fleurissants, des smoothies, ou encore un bon café viennois comme moi :) Toujours bien présenté dans un cadre naturel et cosy. Adélaïde et sa grande sympathie vous permettent de vous sentir bien, un peu comme chez soi et puis il faut le dire, l'endroit est difficile à quitter. Elle accueille une quarantaine de créateurs du Pays Basque. Chacun est présenté en quelques mots, nous savons grâce à cela d'où viennent ces créations ! 

Ce sont des boutiques comme celles ci que nous voudrions voir jaillir partout ! Longue vie à Martxuka!!!

Publicité
Commentaires
R
Oh ben avec plaisir, autour d'un ptit thé dans la matinée demain matin je vais y faire un saut ou une autre fois à l'occasion :) <br /> <br /> Merci pour le blog ami et encore félicitations pour votre travail...J'adore!
B
Bonjour et merci! <br /> <br /> Je découvre le blog - que j'ai mis tout de suite dans la liste de mes "blogs amis"... Je suis l'auteure des Petites Betty's! <br /> <br /> J'espère avoir l'occasion de bientôt te revoir, peut-être à Martxuka autour d'un petit thé et des bons cupcakes d'Adélaïde?<br /> <br /> A bientôt et bonnes créations! <br /> <br /> Betty-
Publicité