Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rion
Rion
Rion
  • « Rion » c’est des créations artisanales cousues à Hendaye! C'est des pièces UNIQUES qui peuvent être personnalisées sur commande : Sacs, pochettes, blagues à tabac, portes monnaies, portes chéquier... Choisissez vos tissus, envoyez vos photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La boutique en ligne

     téléchargement

20 juillet 2015

Comme un Rion de soleil

Comme un Rion de soleil, j'ai fait ma première semaine de marché ... A fond! Pour voir le parcours en détails c'est par ici !

 

rion-marché-créateurs-pays-basque-hendayeCouché de soleil sur la plage d'Hendaye-Rion de soleil

Le lundi à Hendaye c'était la fête du chipiron, grâce au temps magnifique, Hendaye était noire de monde, les stands grouillaient, c'était vraiment chouette :D

Lomogram_2015-07-20_09-14-50-Rion-Marché artisanal Hendaye-Lundi 20h/23h

 

Mardi j'ai passé la journée à St Pée sur Nivelle, en face des forgerons. L'organisation pour cette journée était super, on avait de la musique (de l'accordéon :D) de l'animation et des gens intéressés par notre travail... Un vrai bonheur! 

Lomogram_2015-07-20_09-16-18-Rion-St Pée sur Nivelle-14 juillet

Lomogram_2015-07-20_09-17-17-Rion-Marché d'Artisans Créateurs- Saint Pée sur Nivelle

 

J'ai enchainé avec ma première nocturne en quittant St Pée pour  Espelette où j'ai des voisins excellents, on a bien rigolé. J'ai découvert un marché agencé comme j'aime... aéré mais tout de même assez groupé! Les stands sont espacés dans les petites rues coquettes de ce village, je me sens au top! Enfin tout de même un mauvais signe, c'est en rentrant de ce marché à 1h et j'ai croisée toutes les voitures dans l'autre sens !!! ça confirme ce que les habitués disaient : "il n'y a personne"!

Lomogram_2015-07-20_09-18-07- Rion-marché d'Espelette-Mardi 17h/23h

 

Mercredi soir j'étais à Biarritz et enfin vendredi soir à Sare. Samedi je ne suis pas allée à Espelette puisque nous étions en alerte orange : orage et grêle! Et aujourd'hui c'est reparti pour une semaine avec dimanche de 16h à 22h un marché de créateurs à Ascain !

Lomogram_2015-07-20_09-19-26-Rion-Marché nocturne mercredi- Biarritz

 

Bonne semaine à tous, plein de Rion de soleil pour vous aussi ;)

 

Publicité
Commentaires
R
oui c'est pour très vite :D
M
j'ai hâte de t'accompagner , à très bientôt, biz
Publicité